Centre d’AMP de l’Hôpital Privé de Parly2

Informations COVID-19 : 

En raison de l’épidémie de coronavirus et suite à l’injonction de l’agence de la biomédecine, nous sommes contraints de stopper toutes nos activités d’assistance médicale à la procréation (AMP) jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, l’ensemble des actes (ponctions d’ovocytes, inséminations intra-utérines, transferts d’embryons congelés, congélations de sperme) sont déprogrammés à partir du lundi 16 mars.

De même, les rendez-vous de spermiologie diagnostique (spermogramme, spermoculture) sont annulés.

La réunion d’information du 02 avril est elle aussi annulée.

Nous regrettons de ne pas pouvoir satisfaire à votre prise en charge mais restons à votre disposition par téléphone au 01 39 54 44 51 pour répondre au mieux à vos questions.

Fécondation in vitro, Inséminations, Congélation d’embryons…

Le centre d’AMP de l’Hôpital Prive de Parly 2 vous propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée de votre infertilité.

Implante depuis plus de 25 ans au sein de l’Hôpital Prive de Parly 2 et récemment au cœur de Versailles, nous sommes un acteur départemental majeur et reconnu dans la prise en charge de l’infertilité.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des informations médicales et administratives dont vous aurez besoin pour votre prise en charge.

Plan du site AMP

Informations pratiquesInformations règlementaires et médicales
L'Equipe MédicaleCadre réglementaire de l’AMP
Vos ContactsLes techniques d'AMP
Examens Préalables à toute AMPLes risques de l'AMP
Documents à téléchargerHonoraires et prise en charge
Réunion patients du centre d’AMP